Toutes les commodités au Camping Ur Onea à Bidart, France

Vous êtes à la recherche d’une expérience de camping qui ne ressemble à aucune autre ? Ne cherchez pas plus loin que le Camping Ur Onea à Bidart, en France. Ce camping Bidart offre un large éventail de commodités et d’activités pour rendre votre séjour encore plus agréable. Que vous soyez à la recherche de piscines, de plages, d’activités pour les enfants ou d’autres choses encore, c’est l’endroit idéal ! Continuez à lire pour découvrir tout ce que le Camping Ur Onea a à vous offrir.

A lire en complément : Exploration des campements écologiques de la Dune du Pilat

Piscines :

Le camping Bidart dispose de deux piscines chauffées et d’un grand parc aquatique avec des toboggans et une piscine couverte. Pendant les mois de juillet et d’août, il y a également des soirées piscine pour les enfants tous les mercredis soir.

Cela peut vous intéresser : Notre sélection de campings en ville près du Château de Fontainebleau

Plages : Il y a plusieurs plages près du site qui sont parfaites pour prendre un bain de soleil ou faire un plongeon dans l’océan. La plage la plus proche se trouve à seulement 2 kilomètres du camping et est accessible à pied ou à vélo.

Activités pour les enfants :

Il y a beaucoup de divertissements pour les plus petits au camping Bidart Ur Onea ! Les enfants peuvent profiter des arts et de l’artisanat, des parcours de mini-golf, des jeux de société, des chasses au trésor et plus encore. De plus, il y a des réductions spéciales pour les familles avec des enfants de moins de 12 ans.

Rapport qualité-prix :

Lorsqu’il s’agit du rapport qualité-prix, le Camping Ur Onea se distingue des autres campings de la région. Vous pouvez obtenir un excellent rapport qualité-prix tout en profitant d’un hébergement et d’installations de qualité. De plus, vous pouvez louer des mobil-homes si vous préférez plus de confort pendant votre séjour.

Critiques et commentaires :

Ne nous croyez pas sur parole – voyez ce que les autres ont dit de leur expérience au Camping Ur Onea ! Les avis TripAdvisor donnent à ce camping une note moyenne de 4/5 étoiles, tandis que les avis Google lui attribuent 5/5 étoiles – alors n’hésitez pas à réserver votre séjour ici dès aujourd’hui !

Les commerces incontournables proches du camping Ur Onea à Bidart:

Lors de votre séjour au camping Bidart Ur Onea, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux boutiques locales de la ville. Il y a de nombreuses boutiques et magasins de souvenirs qui proposent des articles uniques et de bonnes affaires. De plus, un marché hebdomadaire a lieu le vendredi, où vous pouvez acheter des produits frais ou des articles faits main. Alors, quoi que vous cherchiez, vous le trouverez sûrement près du Camping Ur Onea à Bidart !

Avec ses piscines chauffées, son parc aquatique avec toboggans, ses plages à proximité et ses activités pour enfants, il y en a pour tous les goûts au Camping Ur Onea à Bidart ! De plus, vous en aurez pour votre argent grâce à ses prix compétitifs et ses options d’hébergement de qualité.