Faire du camping à Paris : c’est possible

La tour Eiffel

Faire du camping, c’est fun ! Cette activité est faite pour tout le monde, grand et petit, étudiant comme travailleur. Vous pouvez alors vous demander si faire du camping dans la grande capitale de France est possible… La réponse est oui ! Voici justement deux adresses qui vous proposeront leurs services.

A lire aussi : Quelles sont les meilleures activités à faire à Digne-les-Bains lors d’un séjour en camping ?

Le Camping de Paris

Des parasols  Le Camping de Paris est idéalement placé au cœur du XVIème arrondissement de la ville. Bien plus abordable qu’un hôtel à Paris, celui-ci vous propose aussi une navette qui est mise à votre disposition pour partir à la découverte de la ville. Il a été implanté dans un parc de 7 hectares, à 45 minutes en voiture de Disneyland Paris.

Le camping offre également à ses visiteurs un paysage verdoyant sublimé par la vue sur la Seine et muni d’installations modernes. Vous profiterez notamment d’une belle terrasse, d’une aire de jeux pour enfants et de sanitaires rénovés. Vous pouvez choisir entre camper dans une tente, dans une caravane ou un camping-car, ou séjourner dans un hébergement totalement équipé que le camping vous proposera.

En parallèle : Découvrez les plus belles villes autour du camping Les Fauvettes à Anduze

Le Camping Paris-Est

Un camping Le Camping Paris-Est se situe au bord de la Marne, à seulement 100m du Parc du Tremblay. Il est prêt à vous accueillir du lundi au dimanche, 24h/24. Le camping est très accessible, que cela soit en voiture, en avion ou si vous empruntez le RER. Il faut noter que les arrivées « Emplacements » et « Hébergements » sont à partir de 16h. Les départs « Emplacements » sont avant 12h et les départs « Hébergements » sont avant 10h.

Le camping propose à ses clients différentes commodités, comme l’accès au Wi-Fi payant sur tout son territoire ou des draps et des serviettes compris dans le prix de location.

Enfin, le camping dispose d’un bar-restaurant qui peut vous préparer des plats à emporter et où vous pouvez vous rafraîchir. Aussi, il vous sera possible de profiter de son Panier pique-nique à emporter pour un repas économique au pied de la Tour Eiffel. Et oui… pourquoi pas !