City trip et camping : nos coups de cœur

Rome

Pour vos prochaines vacances, vous voulez essayer le city trip, mais vous voulez aussi vous loger dans un agréable camping. Il est tout à fait possible de combiner les deux. Voici quelques coups de cœur qui vous permettront de les allier et de profiter pleinement de vos quelques jours de repos en famille, en amoureux ou entre amis.

Lire également : A la découverte du Camping Toulouse au Camping Lepessac

Visiter Paris et séjourner au camping Le Chêne Gris

ParisDurant vos vacances, si vous le pouvez, allez visiter la belle capitale de la mode et de la France : Paris. Cette ville regorge de sites touristiques incontournables. Vous compterez bien entendu la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris et l’Arc de la Triomphe. Pour les abonnés du shopping, les différentes boutiques sauront les satisfaire.

Si vous amenez vos enfants, ils seront ravis de pouvoir profiter des différents parcs de la ville, des zoos et de l’Aquarium de Paris. C’est également l’occasion idéale de passer à Disneyland. D’ailleurs, cela tombe bien, car à seulement 20 minutes de là se trouve un magnifique endroit où vous pouvez séjourner : le camping Le Chêne Gris. C’est un endroit familial très accueillant. Son environnement est parfait pour faire du vélo ou une balade.

En parallèle : Découvrez les plus belles villes autour du camping Les Fauvettes à Anduze

Visiter Rome et séjourner au camping Roma Village

Des mobil-homesQui n’a jamais rêvé de voyager à Rome ? Cette belle ville est riche en histoire et y faire un city trip vous permettra de visiter le fameux Colisée des gladiateurs. Faites un voyage dans le temps en allant aussi au Forum Romain.

N’oubliez pas les musées. Ils seront au rendez-vous pour ceux qui veulent enrichir leur savoir. Puis, il y a les différentes randonnées qui sont proposées aux amoureux de la nature.

À 10 km du centre-ville, le camping Roma Village vous attend pour vous recevoir et vous offrir les meilleurs services possibles. Ce camping urbain bien entretenu vous donnera la possibilité de profiter de ses activités le matin, des visites dans la ville l’après-midi et même des services de plats à emporter pour vous faciliter la vie. L’endroit est très bien sécurisé, ce qui vous permettra de visiter la ville sans souci.

Visiter Venise et séjourner au camping Village Joly

VeniseSi vous décidez de partir pour l’Italie, n’oubliez surtout pas de mettre Venise dans la liste des endroits à visiter absolument. C’est d’ailleurs l’une des villes les plus visitées du pays et différentes raisons expliquent cela.

D’abord, Venise est connue comme étant une ville romantique. Si vous voyagez en amoureux, vous pourrez vous promener main dans la main dans les rues de la région ou y faire un tour de gondole.

Puis, il y a les plats typiques de l’Italie qui ne sont surtout pas à contourner. Savourez de bonnes pizzas à partager ou les fameuses pâtes qui font la popularité du pays. De bons restaurants y sont aussi à découvrir.

Durant votre séjour, vous pouvez vous loger au camping Village Jolly. C’est l’endroit idéal, parfait pour une escapade à 2. Le prix de chaque logement y est très attractif. Il se situe à 15 minutes de Venise. Les services que ce camping propose sauront également vous satisfaire.