Ces campings situés entre ville et bord de mer

Une ville

Pour profiter au maximum de vos vacances, réservez votre hébergement dans un camping situé au bord de la mer. Mais, choisissez un hôtel en plein air non loin de la ville, pour être sûrs d’avoir tout ce dont vous avez besoin. Pourquoi ne pas combiner ces deux critères afin de trouver un camping situé entre ville et bord de mer ?

Dans le meme genre : Comprendre le prix d'un séjour à Sisteron en camping avec piscine

Séjourner au camping Le Bois Joly

Un toboganSi vous partez pour la station balnéaire de Saint Jean de Monts, le camping Le Bois Joly est sûrement le meilleur choix. En effet, c’est le lieu le plus proche du centre-ville. Puis, grâce aux pistes cyclables présentes en masse dans le département de la Vendée, vous n’aurez aucun mal à bénéficier des commerces existants et à assister aux concerts qui y sont organisés les soirs d’été.

Aussi, la plage est située juste à côté, à vous le bronzage sous le soleil et sur le sable fin de la région ! Mis à part cet avantage considérable, vous serez sûrs d’être bien traités et servis par l’équipe travaillant au camping. Le confort y sera optimal.

A voir aussi : Le Camping de Perpignan : Un Séjour Unique en Ville

Passer vos vacances au camping Le Bahamas Beach

Des mobil-homesLe Bahamas Beach est un camping classé 4 étoiles à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Ce lieu offre une ambiance à la fois familiale et conviviale. Vous y profiterez aussi de la plage portant son nom et se trouvant à 850m.

Le camping offre également à ses clients des services qui les mettront à l’aise et des activités qui rendront leurs vacances inoubliables, grâce à différentes animations et à la possibilité de découvrir le patrimoine maritime et culturel de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

De plus, grâce à la piste cyclable, depuis le Bahamas Beach vous pouvez accéder facilement à la ville et ses commerces qui sont localisés à seulement 2,5 km. Son emplacement est donc idéal, car en plus des services que le camping a à vous offrir, il y a également les activités que vous pourrez en famille faire au bord de la mer ou en ville.

Résider au camping Les Jonquilles

Un camping-carLe camping Les Jonquilles est une destination très appréciée des vacanciers. Cet établissement est d’ailleurs un bon lieu où séjourner, car il se trouve à proximité de la plage, à seulement 800 m, et de la ville, à tout juste 1 km. Cela permet à ses clients de combiner loisir et tourisme.

Mis à part le côté pratique de sa localisation, le camping Les Jonquilles offrent également à sa clientèle des activités diverses. L’établissement a même procédé à l’aménagement d’une piscine extérieure pour répondre au mieux aux besoins des vacanciers. L’ambiance sera au rendez-vous et les activités à faire en famille seront diversifiées au sein même des lieux, mais aussi aux alentours, à la plage et au centre-ville.